Films jeune public




Mer
15/8
16:30
Sam
18/8
17:00
Dim
19/8
15:00
Mar
21/8
17:00
Du mercredi 15 au mardi 21 août
L'ENVOL DE PLOÉ

Film de Arni Asgeirsson, Gunnar Karlsson, Ives Agemans
Islande/Belgique - 2018
Animation – Version française
A partir de 3 ans

L’hiver islandais approche. Pour les pluviers, le temps de la migration vers le sud a sonné. Mais PLOÉ ne sait toujours pas voler et se retrouve seul. Il décide alors de traverser « la terre de glace », espérant pouvoir atteindre une vallée préservée des affres du froid : Paradise Valley. Au cours de son périple, il fait la connaissance de GIRON, un majestueux oiseau blanc dont les ailes ont été jadis abimées par SHADOW, un terrible prédateur. Les deux compagnons vont alors rivaliser d’audace et d’amitié pour surmonter les dangers de l’hiver arctique afin que PLOÉ, enfin, prenne son envol.

Durée: 1h21







Du mercredi 22 au mardi 28 août
HÔTEL TRANSYLVANIE 3 - DES VACANCES MONSTRUEUSES

Film de Genndy Tartakovsky
Etats-Unis - 2018
Animation – Version française

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Durée: 1h37







Du mercredi 29 août au mardi 4 septembre
MAYA L’ABEILLE 2 – LES JEUX DU MIEL

Film de Noel Cleary, Sergio Delfino, Alexs Stadermann
Allemagne - 2018
Animation – Version française
A partir de 3 ans

Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles ! Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !

Durée: 1h23






recherche s'inscrire à la newsletter contact Mentions légales